Fantastic world v4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastic world v4


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trouver Malthazar...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerovan
Admin
Admin
Jerovan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/03/2008

Vos stats de personnage
Niveau Niveau: 2
Xp Xp: 130
Vie Vie:
Trouver Malthazar... Left_bar_bleue100/100Trouver Malthazar... Empty_bar_bleue  (100/100)

Trouver Malthazar... Empty
MessageSujet: Trouver Malthazar...   Trouver Malthazar... Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:23

Le pluie tombait dru. La forêt résonnait des milliards de gouttes qui s'abattait sur elle. Un sanglier traverse à toute vitesse la clairière, ne m'accordant aucune importance. J'attends, trempé jusqu'aux os, mon Sort de protection thermique ne marchant pas.
Je l'attends, il doit passer par là c'est sur.
Trouver Malthazar. Le parchemin n'indiquait rien d'autre. Trouver Malthazar, c'était déja un indice.
A ce qu'on dit, c'était un mage noir très puissant, dont la famille avait été tuée par Sephiroth et qui aspirait vengeance.
Sephiroth... je revois encore ce charmant brun, levant sa coupe de vin dans un grand éclat de rire...Qu'est devenu le souriant jeune homme? Le bras droit de Narsus avait-il le droit de sombrer dans la noirceur des desseins de son maître?

En tout cas Sephiroth devait connaître le moyen de retourner La-Haut. J'aiderai Malthazar dans sa quête, me servirai de lui pour retrouver la trace du Royaume Divin.

Mais pour l'instant il faudrait qu'il se montre, voilà 3 heures qu'il pleut et toujours rien.

Une ombre apparait soudain, serait-ce lui, enfin?
Revenir en haut Aller en bas
M le maudit
Super joueur
Super joueur
M le maudit


Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos stats de personnage
Niveau Niveau: 2
Xp Xp: 208
Vie Vie:
Trouver Malthazar... Left_bar_bleue100/100Trouver Malthazar... Empty_bar_bleue  (100/100)

Trouver Malthazar... Empty
MessageSujet: Re: Trouver Malthazar...   Trouver Malthazar... Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:33

et oui c'est bien lui Malthazar!! Les 2 sorciers s'approcherent et se regarderent
-Bienvenue au grand Malthazar!Dit Jerovan
-Bienvenue a toi au grand Jerovan!
-Je connais ton histoire Malthzar et je te propose un marché,je t'aide a retrouver sephiroth et en echange tu m'aide a retrouver la trace du royaume divin.Cela te va til?
-Je n'ai pas pour habitude de travailler a 2 mais j'accepte ton aide
Et ils partirent tous les 2 a la recherche de Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver Malthazar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de malthazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic world v4 :: Fantastic world :: Frygiorÿim :: La forêt hantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser