| Système de combat | |
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Auteur | Message |
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Jerovan Admin
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| Sujet: Système de combat Sam 29 Mar - 15:09 | |
| Il faudrait mettre au point un système de combat, car celui ci est un peu obscur. | |
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Gurdil Admin
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| Sujet: Re: Système de combat Sam 29 Mar - 15:11 | |
| J'y avais pensé mais je vois pas comment faire... Chacun pourrait attaquer chacun son tour... | |
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Jerovan Admin
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| Sujet: Re: Système de combat Sam 29 Mar - 15:18 | |
| Je vais réflechir a un moyen et je te le présente quand j'ai fini, dans une heure ou deux. | |
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Gurdil Admin
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| Sujet: Re: Système de combat Sam 29 Mar - 15:21 | |
| Merci à toi de t'y investir ! Regarde tes messages privés... | |
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Jerovan Admin
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| Sujet: Re: Système de combat Sam 29 Mar - 15:29 | |
| Déja il faudrait que les joueurs commencent au level 1 avec 1000 de vie.
Ensuite, voila le déroulement d'un combat:
Joueur X attaque Joueur Y:
Joueur X possède une épée de valeur 550 écus, est niveau 3 et a 1000 de vie. Joueur Y possède une épée de valeur 500 écus, est niveau 3 et a 1200 de vie.
Tour 1: Joueur X attaque et inflige 85 dégats (550/10+level (ici 3)*10). Joueur Y attaque et inflige 80 dégats.
Joueur X: 920 de vie. Joueur Y: 1115 de vie.
Tour 2: Joueur X inflige 85 dégats. Joueur Y inflige 80 dégats.
Joueur X: 840 de vie. Joueur Y: 1030 de vie.
Et ainsi de suite...
Si un des joueur voit sa vie passer à la moitié de sa valeur de départ (500 pour X et 600 pour Y), alors ce joueur perde le combat. Son adversaire gagne (dégats infligés/10) Xps.
Si au bout de 6 tours le combat n'est pas fini, les joueurs se mettent d'accord pour rejouer 6 tours ou rester sur un match nul.
Bien sur, on peut ajouter des bonus offensifs au défensifs aux armes.
Dernière édition par Jerovan le Sam 29 Mar - 15:32, édité 1 fois | |
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Jerovan Admin
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| Sujet: Re: Système de combat Sam 29 Mar - 15:30 | |
| Je peux m'occuper d'une section réglement des combats si tu veux. | |
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Gurdil Admin
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| Sujet: Re: Système de combat Sam 29 Mar - 15:32 | |
| Pas mal... Je comprends pas cette partie : (550/10+level (ici 3)*10).Bah vas y, tu as le feu vert vu que t'es admin maintenant | |
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Jerovan Admin
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| Sujet: Re: Système de combat Sam 29 Mar - 15:34 | |
| Tu prends la valeur de ton arme (550 dans le cas présent), tu la divises par 10; puis tu ajoutes ton niveau multiplié par 10.
Ca donne: 550/10=55 3*10=30 55+30=85 | |
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Gurdil Admin
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| Sujet: Re: Système de combat Sam 29 Mar - 15:35 | |
| A ok j'ai pigé Merci. | |
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M le maudit Super joueur
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| Sujet: Re: Système de combat Sam 29 Mar - 15:40 | |
| C super bien trouver^^ parr contre c un peu degueulasse du coup pour celui qu'a une epee de merde donc il faudrait aussi que X ou Y puisse rater l'attaque car sinon on connait des le debut du combat celui qui gagne(ex: on est au tour 2 et Y attaque X mais il rate l'attaque donc X ne perd pas de vie) | |
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Gurdil Admin
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| Sujet: Re: Système de combat Sam 29 Mar - 15:45 | |
| Mm c'est vrai que t'as pas tord, il faudrait faire en sorte que quand on a une arme faible, bah que l'adversaire loupe au moins une fois son coup... | |
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M le maudit Super joueur
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| Sujet: Re: Système de combat Sam 29 Mar - 15:50 | |
| pas forcement quand on a une arme faible nimporte quand,cela pourra arriver a tout moment et a nimporte qui durant le combat | |
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| Sujet: Re: Système de combat | |
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