Fantastic world v4
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 Système de combat

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Jerovan
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MessageSujet: Système de combat   Système de combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:09

Il faudrait mettre au point un système de combat, car celui ci est un peu obscur.
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Gurdil
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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:11

J'y avais pensé mais je vois pas comment faire...
Chacun pourrait attaquer chacun son tour...
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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:18

Je vais réflechir a un moyen et je te le présente quand j'ai fini, dans une heure ou deux.
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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:21

Merci à toi de t'y investir !
Regarde tes messages privés...
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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:29

Déja il faudrait que les joueurs commencent au level 1 avec 1000 de vie.

Ensuite, voila le déroulement d'un combat:

Joueur X attaque Joueur Y:

Joueur X possède une épée de valeur 550 écus, est niveau 3 et a 1000 de vie.
Joueur Y possède une épée de valeur 500 écus, est niveau 3 et a 1200 de vie.

Tour 1:
Joueur X attaque et inflige 85 dégats (550/10+level (ici 3)*10).
Joueur Y attaque et inflige 80 dégats.

Joueur X: 920 de vie.
Joueur Y: 1115 de vie.

Tour 2:
Joueur X inflige 85 dégats.
Joueur Y inflige 80 dégats.

Joueur X: 840 de vie.
Joueur Y: 1030 de vie.

Et ainsi de suite...

Si un des joueur voit sa vie passer à la moitié de sa valeur de départ (500 pour X et 600 pour Y), alors ce joueur perde le combat.
Son adversaire gagne (dégats infligés/10) Xps.

Si au bout de 6 tours le combat n'est pas fini, les joueurs se mettent d'accord pour rejouer 6 tours ou rester sur un match nul.

Bien sur, on peut ajouter des bonus offensifs au défensifs aux armes.


Dernière édition par Jerovan le Sam 29 Mar - 15:32, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:30

Je peux m'occuper d'une section réglement des combats si tu veux.
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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:32

Pas mal...
Je comprends pas cette partie : (550/10+level (ici 3)*10).
Bah vas y, tu as le feu vert vu que t'es admin maintenant Smile
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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:34

Tu prends la valeur de ton arme (550 dans le cas présent), tu la divises par 10; puis tu ajoutes ton niveau multiplié par 10.

Ca donne:
550/10=55
3*10=30
55+30=85
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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:35

A ok j'ai pigé Very Happy Merci.
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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:40

C super bien trouver^^ parr contre c un peu degueulasse du coup pour celui qu'a une epee de merde donc il faudrait aussi que X ou Y puisse rater l'attaque car sinon on connait des le debut du combat celui qui gagne(ex: on est au tour 2 et Y attaque X mais il rate l'attaque donc X ne perd pas de vie)
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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:45

Mm c'est vrai que t'as pas tord, il faudrait faire en sorte que quand on a une arme faible, bah que l'adversaire loupe au moins une fois son coup...
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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:50

pas forcement quand on a une arme faible nimporte quand,cela pourra arriver a tout moment et a nimporte qui durant le combat
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MessageSujet: Re: Système de combat   Système de combat Icon_minitime

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